Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose en Champagne

 

 

 

 

Bonjour mes amies ! 

 

J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter

 

de ce premier week end de juillet !

 

 

 

Il y a quelques semaines, nous sommes allés

 

à un salon d'idées créatives à Reims !

 

Salon très décevant, beaucoup moins important 

 

que les autres années !

 

 

 

Et puis, nous avons repris la voiture pour une petite balade 

 

à Epernay

 

 

 

Mais notre coup de coeur fut pour Sézanne, petite ville

 

au joli nom !

 

 

 

Rose en Champagne

 

 

 

Une bien belle journée avec Rose ,

 

ma petite Raccoon doll Candy !

 

 

 

Rose en Champagne

 

 

 

 

Rose avait mis le petit ensemble de Pascale,

 

notre talentueuse copinaute 

 

du petit monde d'Alice 

 

 

et des jolies chaussures, cadeau d'une amie canadienne,

 

aujourd'hui disparue et dont personne n'a plus

 

de nouvelles !

 

 

 

 

Rose en Champagne
Rose en Champagne

 

 

 

 

Rose découvrait des jolis endroits pleins de charme 

 

et d'authenticité !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Au début, elle était très sage, avec son petit sac à main 

 

et sa jolie veste à capuche !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Pose photos sans rechigner devant le beau petit prétoire !

Rose en Champagne
Rose en Champagne

 

 

 

 

Mais très vite, Rose s'est échappée de son image

 

de petite fille modèle pour grimper dans les arbres ...

Rose en Champagne

 

 

 

 

et escalader les remparts !

Rose en Champagne
Rose en Champagne

 

 

 

 

Rose la sauvageonne !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Tout espace devient terrain de jeux !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Les ruelles étroites, l'ancien marché couvert,

 

de style Baltard, qui sert aujourd'hui de salle de concerts !

 

 

Rose en Champagne

 

 

 

 

Le cadran solaire, longtemps cherché ......

Rose en Champagne

 

 

 

 

La fontaine, dans laquelle on se rafraîchit !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Les échoppes au pied de l'église St Denis !

 

 

 

 

 

 

 

Mais à jouer les acrobates, on est fatigué

 

et Rose fait une petite sieste réparatrice dans la voiture !

 

 

 

Rose en Champagne

 

 

 

 

La route du Champagne !

Rose en Champagne

 

 

 

 

et Rose dans les vignobles !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Et puis la forêt de Virzy et ses fameux Faux 

Rose en Champagne
Rose en Champagne
Rose en Champagne
Rose en Champagne

 

 

 

 

Ces arbres étranges viennent enrichir l'imaginaire ...

Rose en Champagne

 

 

 

 

Et Rose se laisse emporter par cette ambiance

 

fantastique !

Rose en Champagne
Rose en Champagne
Rose en Champagne

 

 

 

 

Ce site, très fourni en végétation, doit valoir le coup

 

d'être vu en hiver, lorsque les arbres sont nus

 

et laissent voir leur troncs tordus !

 

 

Rose en Champagne
Rose en Champagne

 

 

 

 

Mais notre puce a entendu quelque chose :

 

une fête médiévale se prépare dans la forêt !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Aux sons de la vielle et des tambourins,

 

 les troubadours préparent leur spectacle !

Rose en Champagne

 

 

 

 

Rose a passé une belle journée et nous aussi !!!!

Rose en Champagne

 

 

 

 

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici 

 

et ici

 

 

Je vous souhaite un très beau week end !

 

 

Bisous 

 

Rose et Esyram

 

 

 

avec modération, mes amies !!!!!!!

avec modération, mes amies !!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Esyram, de même je ne l'ai pas reçue (?) donc avec intérêt je l'ai lue ! ta puce est vraiment jolie! C'est vraiment une ville de caractère qui donne envie de s'y promener!<br /> merci pour ces découvertes!<br /> bonne journée et bisous<br /> Claudine F.
Répondre
P
Et bien non, je n'avais pas reçu de notif ! Qu'elle est jolie ta petite Rose ! Il me semble que je nela connaissais pas ? ADORABLE ! Merci pour le lien ! Ton reportage photo est super et me fait découvrir une région que je ne connais pas du tout ... et pourtant, j'aime le champagne !!! Cette forêt doit être habitée de petits êtres : elfes, gnomes ou lutins. Une forêt magique ! Merci pour tout ! Bises
Répondre
E
si tu veux voir d'autres photos de Rose, c'est dans la catégorie Raccoondoll & Co!<br /> Elle fait la taille des Boneka ! Ton ensemble lui va bien, je trouve, merci encore !<br /> bisous
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette superbe visite j'ai adoré <br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci pour la balade. Un charmant village comme je les aime ! Une belle poésie fantastique se dégage de ces arbres magnifiques, du coup, j'ai regardé plein d'articles sur cette forêt fascinante.
Répondre
M
Oui ! Une belle journée bien remplis malgré la déception de l'expo !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci à toi et à Rose pour cette visite !!! C’est superbe !<br /> Bonne après midi<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Tout d'abord,une adorable Rose,qui nous présente un lieu magnifique à découvrir,puis tes visites dans le nord de la France,je savais,moi la corse,que tu me ferais aimer le nord,c'est gagné!!!!!!!<br /> cette région regorge de trésors,et tes visites sont fabuleuses!!!!Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Merci à vous deux pour ce superbe reportage.<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
R
Une région qui mérite la découverte ou a y retourner avec ou sans une Jolie Rose au teint frais qui déniche de beaux endroits.<br /> Excellent WE
Répondre
R
Merci pour ce partage, Rose est magnifique , joli ensemble.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Jolie petite virée dans un coin bien agréable, merci de nous partager tes photos ! Ta petite Rose, bien joliment vêtue, s'est amusée tout en restant impeccable, quelle super petite fille ! Bon week-end sous le soleil, bises, Martine
Répondre
G
Merci à toutes les 2 pour cette belle balade touristique et ces superbes photos!!! La journée a du être bien agréable... et bien remplie!!! Mademoiselle Rose est ravissante! Bon week-end. Geneviève.
Répondre
N
merci pour ton beau reportage photos<br /> ta petite est très jolie et sa tenue lui va à merveille..;<br /> douce journée et bon weekend<br /> bisous<br /> Noëlle marie
Répondre
A
Cette petite est adorable et l'ensemble "stylé" Tu nous fait faire (à elle et à nous) de bien belles balades merci Bises+++
Répondre
B
Merci pour cette belle balade en compagnie de Rose. Le marché couvert me fait penser à celui de Landrecies, mais je n'ai pas retrouvé de photos pour comparer, c'est peut-être simplement une impression.<br /> Bisous
Répondre