Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour en vélo

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

 

On va faire comme si vous alliez être prévenues de

 

mon article en direct !

 

Je vais recontacter overblog  pour les problèmes 

 

d'information auprès de vous, mes abonnées !

 

 

 

 

Mais que cela ne nous empêche pas de nous retrouver,

 

même en différé, pour une petite promenade en vélo !

 

 

 

C'est la coquine Zoé qui était contente de venir avec nous !

 

 

 

 

 

"ça te dirait, Zoé, une petite promenade dans la forêt 

 

toute proche ?

 

Un petit tour en vélo

 

 

 

-Oui, mais c'est quand même trop loin, avec mon petit vélo ...

Un petit tour en vélo

 

 

 

 

-Mais non, je t'emmène sur mon vélo !

 

Tu monteras dans le panier !

 

 

 

Allez, en route !"

Un petit tour en vélo

 

 

 

Mon vélo n'est plus tout neuf !

 

 

 

Il est un peu rouillé et "mes hommes" attendent

 

un réapprovisionnement pour début juillet car 

 

les ventes de vélo ont fait un bond, avec les événements !

 

Les magasins de sport ont été dévalisés.

 

Ce sera mon cadeau de fête des mères, avec un peu

 

de retard !

 

 

 

C'est celui-ci que je voudrais :

 

 

Il est beau, non ?

Il est beau, non ?

 

 

 

"En voiture, Simone ...Euh ...

 

En vélo, Zoé !

 

 

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo

 

 

 

-On descend ?

Un petit tour en vélo

 

 

 

C'est la forêt du bois !

Un petit tour en vélo

 

 

 

Le soleil essaie de rentrer dans les arbres ...

Un petit tour en vélo

 

 

 

Il joue à cache-cache !

Un petit tour en vélo

 

 

 

Quelquefois, il passe, et quelquefois, il se cache

 

dans les branches !

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo

 

 

1, 2, 3, Soleil !

 

Si je ne bouge pas, je vais gagner !

Un petit tour en vélo

 

 

 

Si je grimpe, je pourrai jouer à touche-touche avec lui !

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo

 

 

 

Et le regarder jouer avec les feuilles !

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo

 

 

 

Je suis perchée ! 

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo

 

 

 

Tiens, un petit salon de mousse !

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo

 

 

 

J'escalade les souches ...

Un petit tour en vélo

 

 

 

Sur un pied, j'arrive ! "

Un petit tour en vélo

 

 

 

 

Une jolie balade !

 

Rassurez-vous !

 

A défaut de porter un casque, Zoé était bien à l'abri

 

dans le sac-à poupées, dans mon petit panier !

 

 

 

Ce même petit panier qui renfermait le jus de fruit et

 

le goûter de mon petit dernier !

 

 

C'est dire si mon vélo date !

 

 

 

La combinette de Zoé est faite avec le patron du haut

 

de la robe "singing in the rain" de Vaniline !

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau mercredi !

 

 

bisous 

 

Esyram

 

Un petit tour en vélo
Un petit tour en vélo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette jolie promenade en forêt avec ta ravissante choupette et bravo pour sa très belle tenue !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
Coucou Esyram <br /> quelle belle balade en foret , même avec un vieux vélo ça le fait !!!!!<br /> ta petite Zoé est trop jolie et j'adore sa petite combi fleuries <br /> bonne journée au soleil !!!<br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
B
Zoé attention de ne pas tomber dans les souches ! Une belle promenade à vélo et dans les bois ! Un peu de patience le vélo va bientôt arriver...Bonne journée sous le soleil
Répondre
A
Zoé est ravissante, elle a de beaux yeux et ... une fort jolie tenue !!<br /> Ton futur vélo est superbe !!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
Une gentille petite aventurière que voilà ! et de belles balades en vélo quand il sera remis en état, avec certainement lors des sorties de belles photos. Je viens de découvrir le message, un peu parce que j'avais quitté le PC pendant quelques heures, mais çà ne m'étonne pas qu'il y a des retards, ces temps-ci çà arrive, est ce dû aux nouvelles MAJ chez certaines, soit windows, soit FB, lui aussi il a buggué depuis un mois et puis depuis quelques jours avec les MAJ automatiques des sites les uns après les autres, çà semble refonctionner, cependant moi avec le site de la poste qui a fait sa MAJ également, je retrouve des emails favoris dans les infos pubs ? et parfois dans les indésirables aussi, alors chaque jour je fouille , pourtant je suis bien les conseils pour tout remettre dans l'ordre comme avant, mais avec certains sites de blogs pour l'instant c'est toujours la pagaille ! bonne soirée
Répondre
M
Une jolie salopette pour la petite Zoé, une belle balade en forêt...merci pour ces jolies photos..
Répondre
F
Oh le beau vélo!!!! Zoé est vraiment très jolie!!! j'aime beaucoup sa tenue "casse-cou" hi hi!! qui lui va très bien....Belle réussite..Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne soirée Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Ravie de recevoir cette notification a l'instant, très contente d'ouvrir ton pupitre.....<br /> Quel beau vélo, des promenades , tu va bien apprécier ce cadeau ! !!!<br /> Zoé est sublime, elle est trop belle, elle porte une adorable tenue plein de fraîcheur et de douceur. <br /> BRAVO !!!!<br /> MERCI pour ce doux moment. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
B
Tout finit par arriver, il suffit d'un peu de patience. Je viens d'avoir la notification de cet article dans ma boite mail !<br /> Vieux motard que jamais ! comme disait mon papa !<br /> Bisous
Répondre
C
trop jolie la petite Zoe
Répondre
F
Coucou,esyram<br /> Trop beau,ton futur vélo!Plus jeune,j'en ai fait des kilomètres,pour le plaisir!!!Avec une bande de copains et copines,on se baladait,pique-nique sur le porte-bagages!!!Oh!la!la!grand moment de spleen.......Heureusement,Zoé est là pour faire admirer sa beauté et son talent à poser pour de belles photos!!!Merci pour cette belle promenade en forêt,et.....bonne réception du nouveau vélo!! Bisous Fabienne
Répondre
P
Il est beau ton futur vélo ! Ta petite Zoé est toute jolie dans sa combi ! Idéale pour faire du vélo ! Bises
Répondre
R
Zoé est trop mignonne, joli vélo, Merci beaucoup pour ce partage <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Zoé semble très satisfaite de son excursion réalisée avec ton aide .<br /> Très élégante dans sa combinaison fleurie , elle aussi doit attendre le beau vélo neuf ....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Pas mal le nouveau vélo ! Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté, peut-être parce que c'est ce qui m'a permis, gamine, de rendre visite à mes copines, dans leurs villages éloignés du bourg. <br /> Habitant dans la ville qui héberge l'usine Gitane, je dois me retenir d'aller faire un tour voir les déclassés au magasin d'usine ....<br /> Jolie poupette et belle saynète !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta Zoé ! C'est joli une fille aux cheveux courts (et flamboyants !). Quelle belle balade ! La lumière de tes photos est magique : une forêt enchantée ? Grosses bises
Répondre
G
Super beau, le futur vélo!!!! Zoé est une charmante petite demoiselle qui a bien profité de sa promenade en forêt!!! Très jolie la combinaison fleurie!!<br /> Geneviève.
Répondre
R
J'aime bien cette scenette romantique et le conbinaison, une merveille, je l'adore
Répondre
A
allez on vient te voir sans attendre de recevoir les notifs On ne va pas manquer la jolie balade de la petite Zoe'(Chez moi c'est Serca qui a ces yeux,clairs, Elin les a marrons )ce nouveau velo est superbe je regrette bien de ne pas m'y être remise mais maintenant, risquer une chute... grosses bises A très bientôt!
Répondre
C
Zoé a bien profité de la balade sans trop se fatiguer! Ton vieux vélo a bien fait l'affaire, je suis sûre que tu vas le regretter!<br /> Merci pour tes superbes photos, j'adore les sous-bois très nombreux dans ma région aussi.<br /> La tenue de Zoé est idéale pour ce genre d'escapade.<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
B
Belle balade, merci pour nous avoir permis de flâner sous la frondaison, à la recherche du soleil.<br /> Un petit bois bien agréable !<br /> Pour le vélo, il aura rendu beaucoup de service et d'amusement aussi pour ton fils. Il a un sacré air rétro ! Le nouveau sera surement plus léger et plus maniable, l'évolution des techniques !<br /> Bonne idée pour la combinette, dans un bien joli tissu !<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Esyram, cette balade dans les bois et au soleil réchauffe une journée grise et pluvieuse en Normandie! Je pensais planter cet après-midi les boutures de sauge que ma voisine m'a données , mais le temps oblige à changer le programme....dommage!...Bien sympa la "combinette" de Zoé<br /> Bonne journée à vous
Répondre
L
Joli cadeau que ce vélo bleu ciel à venir; c'est bien d'avoir une forêt près de chez soi. Vous avez bien fait de profiter toutes les deux du soleil eet des arbres. Amicalement.
Répondre
L
Belle balade à vélo pour vous, Zoé étant parfaite dans sa combinaison pour crapahuter et profiter du soleil. Les photos sont toujours magnifiques, quand il y a de belles journées, il faut vraiment en profiter. Bises, Martine
Répondre