Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo !

 

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

 

On a chaud !

 

 

Si si !

 

 

Il suffit de regarder mes photos !

 

Vous voyez bien que l'automne est encore loin !!!!!

 

 

Salomé et Marcie admirent les fleurs du parterre !

La photo !

 

 

 

 

"Tous les jours, il y a de nouvelles fleurs !

La photo !

 

 

 

-Même derrière le fauteuil !

La photo !

 

 

 

 

-On peut en cueillir une !

La photo !

 

 

 

 

-Vous faites quoi ?

La photo !

 

 

 

 

-On regarde pousser les fleurs !

La photo !

 

 

 

-Je voudrais faire une photo !

 

 

 

-Des fleurs ?

 

 

-Non, de nous !

La photo !

 

 

 

Allez, c'est bien là !

 

Dites "ouistiti "

 

 

 

La photo !

 

 

 

 

Non, j'ai le soleil qui fait des lumières ...

 

 

Là, c'est mieux !

La photo !

 

 

 

 

-A moi de faire la photo !

 

Donne, Charlette !

La photo !

 

 

 

 

Souriez !!!!!

 

 

La photo !

 

 

 

 

-Attends, Salomé, je vais vous prendre à trois !

 

Donne ton appareil !

 

La photo !

 

 

 

 

Allez, on dit "cheese "

La photo !

 

 

 

 

Vous êtes trop mignonnes, comme ça !

 

 

On dirait des petites filles sages !

 

 

La photo !

 

 

 

-Mais on est sages !

 

 

-Surtout moi !

 

 

-Mais moi, plus !

 

 

La photo !

 

 

 

-On va dire que vous avez des moments sages, toutes les 3 !

La photo !
La photo !
La photo !

 

 

 

Allez, montrez-vous !

Charlette, patron Pauline de Vaniline
Charlette, patron Pauline de Vaniline

Charlette, patron Pauline de Vaniline

Salomé, patron "singing in the rain" de Vaniline
Salomé, patron "singing in the rain" de Vaniline

Salomé, patron "singing in the rain" de Vaniline

Marcie: ancien patron de Vaniline pour LD ou chérie (agrandi à 110 %)
Marcie: ancien patron de Vaniline pour LD ou chérie (agrandi à 110 %)

Marcie: ancien patron de Vaniline pour LD ou chérie (agrandi à 110 %)

 

 

 

Une jolie brochette, non ?

La photo !
La photo !

 

 

 

 

Détails :

La photo !
La photo !
La photo !

 

 

 

 

Pour Anne et les passionnées:

ajout d'un élément

ajout d'un élément

Ajout d'un groupe

Ajout d'un groupe

 

 

 

Et même :

Ajout de 8 éléments ! Ben Eliott, qu'est-ce que tu fais là ?

Ajout de 8 éléments ! Ben Eliott, qu'est-ce que tu fais là ?

 

 

 

-Ze suis pas un zélément !

 

Ze suis Eliott ! "

 

 

 

 

 

 

On s'amuse !

 

 

 

Bisous et bonne journée !

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Ezyram, j'ai beaucoup aimé ton histoire avec ces poupées qui sont trop mignonnes !! Elles sont très belles. Mamy en a acheter 4, et je les aime très très très beaucoup !!! Gros bisous Esyram ; A bientôt
Répondre
G
Elles sont vraiment trop craquantes!... et tellement ravissantes avec ces tenues toutes romantiques... J'adore!! Bravo !!! Très sympas les photos montages!!<br /> Bon dimanche! Geneviève.
Répondre
A
Bonjour Esyram,ce qu'elles sont mignonnes tes filles!et leurs tenues absolument délicieuses,bravo!bisous
Répondre
C
Waouh, les merveilles!! J'adore ces tenues! Le tissu fleuri est superbe!<br /> Tes triplées sont vraiment adorables et jamais boudeuses et quand Eliott vient compléter la brochette, je suis aux anges!<br /> Tes photos sont superbes, les portraits fabuleux et les scènes "d'ailleurs" bien trouvées, merci pour le régal!<br /> Bonne journée, ici, il fait 10° ce matin, mais il y a un peu de bleu.<br /> Gros bisous et câlins à Bali et Savane.
Répondre
L
Les tenues sont topissimes et j'adore le fauteuil!
Répondre
A
très jolies tenues<br /> Pour les incrustations oui merci mais ça je l'avais déjà fait quand tu avais posté ce lien pour la &ère fois il faut seulement faire attention que les pieds sur le sol fassent naturels mais je n'avais pas pensé,à l'inverse, incruster des silhouettes du net sur mes photos ;)grosses bises!
Répondre
L
Elles sont superbes ces trois soeurs, jolies tenues et frimousses adorables (mais j'ai les deux miennes que j'admire !). Plus de notifications de ton blog depuis plusieurs jours et une panne de mon clavier m'a empêché de commenter depuis quelques semaines. Amicalement.
Répondre
M
Le trio est magnifique, les tenues à croquer, les décors bien trouvés! Un régal.<br /> Ma préférée reste Salomé! Peut-être parce que être brune aux yeux bleus était mon rêve!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont sublimes toutes les trois !!!! Quelles superbes tenues !!!!<br /> Bravo pour les ajouts !<br /> Je te souhaite un bel automne<br /> BIZZZ
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Vive l' été indien ! il permet de porter encore les jolies tenues estivales .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Oh! les jolies minettes juste coquines et adorables!Leur sourire est communicatif! et tiens! ...notre zozoteur favori pour compléter ce joyeux message!!!!<br /> Bravo admiratif pour les montages! c'est sûr Anne va apprécier!!!!<br /> Bises<br /> MF
Répondre
A
Super photogéniques ces trois choupinettes, et les trois tenues sont vraiment adorables, quand on s'est trouvé la couturière de nos rêves on n'en change pas! Mais maintenant il va quand même falloir penser à des vêtements plus chauds car si l'été a joué les prolongations la semaine dernière on sent bien qu'il s'éloigne de plus en plus ces jours-ci pour laisser la place aux jolies couleurs d'automne.
Répondre
S
Adorables ces 3 petites et si joliment vêtues ! Bonne journée et bises
Répondre
A
Elles sont ravissantes dans leur tenue estivale mais fais leur mettre un gilet il fait frais aujourd’hui !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Mais si qu'elles sont sages ces petites ! Voyons Esyram, qu'est-ce que tu racontes !!! En tout cas elles sont charmantes dans leurs jolies tenues ! Ces tissus sont d'une fraîcheur !Elles ont bien raison de profiter de ce début d'automne pour faire de belles photos dans le jardin avec les fleurs comme déco ! Elles vont pouvoir se faire un album photo ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Adorable trio de miss sourire ! Bravo pour les jolies tenues très réussies et assorties avec chacune son style ! LA photo est très réussie, ainsi que les autres et les montages amusants. Amuse-toi bien et les filles aussi ! Grosses bises
Répondre
S
PS je n'avais pas lu les autres messages avant d'écrire Woauaooo !!
Répondre
S
Wouaoo, bravo pour les tenues, elles sont très réussies ! J'adore les tissus, ils vont drôlement bien ensemble. Tu me fais rire quand tu leur fais dire : souriez, elles sourient tout le temps !! Et pour moi, c'est ce qui fait leur charme.
Répondre
L
Elles sont lumineuses, tes filles et effectivement bien sages, ça c'est super ! Peut-être que le fait de nous montrer leurs si jolies tenues y est pour quelque chose mais la balade au jardin semble leur avoir bien plu, c'est vraiment top d'avoir su garder un peu d'été !Félicitations à Maman qui travaille si bien ! Bisous à vous toutes, Martine
Répondre
F
Quel beau trio !<br /> Félicitations pour tes superbes ouvrages de couture à la fois différents mais bien assortis!<br /> Je me suis régalée à voir défiler cette belle série de photos !<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce joli partage, adorables ces petites.<br /> Magnifiques fleurs .<br /> Bonne journee'<br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Je confirme rien qu'a regarder tes photos, nous sommes emportées et nous sentons bien, un vrai remède sans effets secondaires. <br /> WAOUH quelle belle présentation de tes triplées, leurs tenues lumineuses et plein de fraîcheur nous font oublier que l'automne a fait son entrée, c'est très ensoleillé chez toi. ...<br /> Ces trois miss sont sublimes, elles vont bien ensemble, elles sont toutes douces. <br /> Jolis montages photos, peux -ton le faire sur une tablette?<br /> BRAVO pour les réalisations des tenues, les tissus sont bien choisis ! !!!<br /> MERCI pour ce moment agréable, le contenu du pupitre est toujours merveilleux. <br /> Bonne journée, ici (Rhône-Alpes ) il pleut depuis 3 jours. <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh!!! comme elles sont jolies tes filles....et raisonnables avec ça, elle ne se disputent pas....en disant le contraire tu es une "mauvaise langue" hi hi hi hi!!!! leur tenues sont superbes...les photos "rajout" sont très bien réussit même avec Eliott notre petit "zozoteur" préféré....<br /> bonne journée..Bisous à tous les deux fanfan
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bravo pour tes sublimes tenues tes filles sont ravissantes et merci pour ce beau billet<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
J'adore tes présentations de poupées, c'est toujours un immense plaisir de lire tes articles et de découvrir les nouvelles tenues que tu leur confectionnes !<br /> Le soleil est déjà sorti ce matin, la pluie est déjà finie ?<br /> Bisous
Répondre