Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête à tous les papas!


03E8000004324742-photo-fete-des-peres

 

 

Mais surtout une pensée pour le mien qui adorait les avions !

 

765-7ab2b

 

 

J'ai beaucoup cherché des oeuvres sur l'amour paternel, qui n'a guère inspiré les artistes !

 

j'ai fini par trouver cela : je vous mets le lien car je n'ai pas l'autorisation de mettre des photos !

 

http://sand-est-la.blogspot.com/search/label/les%20Papa

 

C'est très beau et c'est le travail de Sandrine Gergaud!

 

Allez voir, ça vaut le coup !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très chouette le coeur dans le ciel.<br /> La fête des pères, c'est aussi important que la fête des mamans, sans eux pas de merveilleux bambins.<br /> Bisous,Monelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli lien, merci.....<br /> Mon papa n'est plus de ce monde mais j'y pense souvent.....<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> effectivement il faut cliquer sur le lien<br /> ces toiles sont magnifiques et craquantes de vérité<br /> merci à toi de nous les faire découvrir<br /> une pensée pour mon papa parti il y a un peu plus d'un an ...<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce lien très belles images (cadrage,originalité ...)<br /> <br /> <br />
Répondre