Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)

 

 

 

On se retrouve pour un petit récapitulatif des défis

 

du mois d'Août  !

 

Rien de nouveau sous le soleil de ce mois !

 

Que des anciennes photos !

 

J'essaierai de faire mieux le mois prochain !

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)

 

 

 

 

Semaine31 :

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)
Pieds de Boneka !!!!!

Pieds de Boneka !!!!!

 

 

 

Vous pouvez revoir l'article ici  et là 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)
Nine, première Boneka, moule du lundi et naissance d'un virus !

Nine, première Boneka, moule du lundi et naissance d'un virus !

 

 

 

Vous pouvez voir l'article que je lui avais consacré ici

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)
Griotte, Pukifee de Fairyland

Griotte, Pukifee de Fairyland

 

 

 

 

Vous pouvez "écouter" son poème ici !

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)
Lima, Carmen Gonzales

Lima, Carmen Gonzales

 

 

 

Son article se trouve ici 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)
Imogène (Patience de Wilde Imagination Tonner )

Imogène (Patience de Wilde Imagination Tonner )

 

 

 

Et vous l'avez sans doute vue ici !

 

 

 

 

Voilà, c'était ma participation au défi !

 

 

 

 

Tout à l'heure je serai dans l'avion pour des vacances

 

espagnoles !

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)

 

 

 

Je pars trois semaines entre Valence et Alicante,

 

Costa Blanca  

 

 

Mais normalement je pourrai publier de là-bas !

 

Pardon d'avance de ne pas venir visiter vos blogs

 

aussi souvent mais je vais délaisser un peu les plaisirs

 

de l'ordi pour d'autres réjouissances !

 

Le fil de l'amitié est très élastique et

 

"loin des yeux, loin du coeur" est une maxime 

 

mensongère !

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)

 

 

 

Bien sûr, je pars avec du tissu, des patrons 

 

et 2 poupettes impatientes de voir du pays !

 

 

A lundi pour la photo du lundi  !

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines (Août 2015)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vas avoir un beau soleil, bien chaud. <br /> Profites en bien. Bonnes vacances, MB2
Répondre
R
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bonnes vacances espagnoles Esyram!bisous
Répondre
V
Très bonnes vacances à vous quatre! Nous partons mardi pour Manosque. Mariage le samedi et courte visite chez Simon et Caroline le lundi.Retour le jeudi17.C'est moins long que vous et c'est heureux car nous avons adopté une petite chatte qui aura un an le 2O et elle est un peu paniquée! Nous l'avons appelé Cybèle. A bientôt pour la suite des aventures des poupettes. Gros bisous.
Répondre
P
Ce fût un plaisir de revoir tous ces clichés tirés de tes histoires de poupettes ... Et des histoires, tes poupettes en ont toujours beaucoup à nous raconter ... Avec tendresse, humour, <br /> Passe de délicieuses vacances et ramène nous pleins de belles aventures ...
Répondre
A
Très jolies images pour ce mois d'août ... et j'aime particulièrement celle de la semaine 33 !!!<br /> Bonnes vacances au pays du soleil ...<br /> Amitiés .
Répondre
U
Merci pour ce défilé ! J'aime particulièrement Lima et Nils ! <br /> Bonnes vacances en Espagne !!! Bisous.
Répondre
B
Grâce à toi je vais pouvoir visiter un petit coin d'Espagne.<br /> Merci !<br /> Bonnes vacances, gros bisous <br /> Brigitte
Répondre
L
Toutes ces photos sont de très bons souvenirs, merci de nous le rappeler..... Je te souhaite de très bonnes vacances, tu vas trouver le soleil et la chaleur mais sans trop de monde et tes poupettes pourront sortir de leur sac. Fais de belles cousettes et surtout de belles photos. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> J'adore tes photos. Elles sont toutes en parfaite harmonie avec le thème.<br /> Bonnes vacances espagnoles !<br /> Je pars déposer une amie à l'aéroport tout l'heure, elle part pour Valence avec son fils. C'est rigolo.<br /> Je suis sûre que tes poupettes vont adorer.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Bonnes vacances espagnoles ! Qui vont etre les petites veinardes qui vont voyager ?<br /> Profitez en bien, et faites nous voyager grâce à vos reportages photos.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Veinarde!! 3 semaines,!! Vous avez bien raison d'aller faire des provisions de soleil pour l"hiver!! Tu nous en rameneras un peu ?<br /> Tes défis d'Aout sont tous ultra réussis, très diversifiés,poètiques et:ou pleins d'humour!On ne risque pas de t'oublier, tu es une star des blogs/poupées, même si ce n'est pas le moment, un Cesar d'Honneur pour toi<br /> Passes de très bonnes vacances, periode idéla là bas pour goùter tranquillement t et pleinement les joies d'un été idéal<br /> A bientôt! BISES+++
Répondre
M
bonnes vacances Esyram profites en bien et merci pour ce récapitulatif tes photos m'ont bien fait sourire<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bonnes vacances !!! quelles sont les chanceuses qui vont t' accompagner ??
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Bravo pour ces photos,je suis heureuse de revoir Imogène que j'adore!Je te souhaite un beau voyage,je me régale d'avance de tes reportages,de tes belles photos et de tes commentaires!!Comme je suis très curieuse,je voudrais bien savoir qui ,à part Mr.Esyram bien sûr,va t'accompagner?<br /> Bisous,bonnes vacances!<br /> Fabienne
Répondre
M
Bonnes vacances espagnoles (plein de belles photos! qui emmènes-tu parmi tes minettes,,)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
C
Elle sont toutes très sympas, une préférence pour l'anio!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes vacances, vive les tapas et le farniente!<br /> A bientôt et bon voyage!<br /> Gros bisous.
Répondre